Vampires, Humains, une harmonie détruite par les mauvais.... Ou est votre place dans se monde sans pitié??

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les Règles! (à signer!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin

Masculin
Amitié: Mes seuls vrais amis, sont ma famille.
Love: Un coeur bien Vide...

Your Life
Friends and Love:
Your Life:

MessageSujet: Les Règles! (à signer!)   Sam 31 Jan - 20:06

Pour commencer, je vous demande à tous et toute, de signer le règlement. Pourquoi? Pour ne pas avoir de regréés, si vous ne respecté pas le règlement. Il n'y a rien de compliquer pourtant vous verrez!

1) RESPECT !!!

Eh oui, pour certain, la majorité, cela semble évident, mais pour d'autre cas, non. Le respect, est aussi important voir même plus important dans un forum. Les chose sont posé. Pas de RACISME, de propos HOMOPHOBE, ou autre INSULTES en tout genre. De plus le respect ce fait aussi, par MP et dans le Flood! Par ailleurs, le FLOOD est interdit ailleurs que dans le FLOOD!

2) AVATARS, SIGNATURES !!!

[code 1: Love]
La taille OBLIGATOIRE pour les avatars est de 200/320. Pourquoi? Par soucis de l'esthétique, pour ne pas déformer le forum. Les signature, elle doivent être CENTRER! Est pas plus de trois grand MAX! Les gifs sont aussi autorisé, sans abus bien entendu. pas question de ralentir tout le forum, car un gugus aura l'envie de mettre 15 Gifs!

3) LIGNES ET RP !!!

Un minimum de 5 Lignes, est obligatoire. Je vous explique pourquoi? Eh bien, tout simplement car les gens qui réponde par deux mots, ne servent à rien! Si quelque un se fait ch*er à écrire 5, 6 lignes, respecter sont boulot! De plus le langage SMS est totalement interdit, que ce soit en RP ou en FLood! On est pas sur un portable la! Autre chose, les paroles en gras, les actions en Italique.

4) PUB ET PARTENARIAT !!!

Les PUBS sont INTERDITE ailleurs, que dans la partie FLOOD. Si vous recevez une pub par MP, prévenez un admin, et la personne responsable sera BANNI! Je ne rigole pas la dessus, un peux de respect pour mon boulot! Je suis ouvert à tout partenariat! Alors n'hésitez pas!

[code 2: Blood]

5) DOUBLE COMPTE, SEXE !!!

Donc, les double compte sont autorisé. mais je dit bien DOUBLE! Donc pas plus de deux! Et j'en profite, pour ajouter que tout absence de plus de 14 jours sans avoir prévenu un admin= SUPPRESSION DE COMPTE !!!

Quand au sexe, il est autorisé. Enfin, sous conditions. La première, pas d'abus dans la vulgarité! Je ne voit pas l'intérêt d'être malsain et vulgaire sur un forum! Il faut être poétique dans la vie^^
La deuxième condition, qu'un petit [HOT] soit afficher dans le titre du sujet!

[code 3: School]
Voila, je vous souhaite un bon jeux, je vous aime et vous remercie de vous être inscrit!

EDWARD CULLEN, Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-blood-school.vampire-legend.com
Isabella Swan
Admin

Féminin

Your Life
Friends and Love:
Your Life:

MessageSujet: Re: Les Règles! (à signer!)   Dim 1 Fév - 12:22

Et c'est avec grand plaisir, que je signe !

Lue et approuvée Par Bella

Les Règles! (à signer!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1