Isabella Swan Admin

Your Life Friends and Love: Your Life:
 | Sujet: isabella Swan Sam 31 Jan - 23:02 | |
| I] Votre Personnage :
Nom : Swan Prénom :Isabella Age :17 ans Espèce : [Vampire, Humain] Humain Pouvoir Spécial : [Vampire] Histoire : [7 Lignes] Isabella alias Bella, à toujours eu une vie banale, loin de tout divertissement, faisant passer les études avant tout ... Elle vit à Phoenix dans l'Arizona avec sa mère et son beau-père, elle n'a pas beaucoup de nouvelle de son père, le "sheriff" de Forks, une toute petite ville ( un trou perdu en fait ^^ ) cependant, elle decida de demenageait chez lui afin peut-être de mieux le connaitre ... Leurs relations sont ,à son plus grand malheur, tout de même quelques peu tendu, à cause de la façon dont sa mère a quitté son père ... A présent, elle doit se rendre pour son premier jour dans son nouveau lycée, où elle espère se faire la plus petite possible ...
Caractère : [3 Lignes] Bella est une jeune fille très réservée et timide,elle ne supporte pas être le centre de l'attention, elle est aussi très maladroite, on peut carrement dire qu'elle a deux mains gauche et deux pieds droits ... Pourtant, elle n'a pas de mal à se faire des amis car elle est très sociable une fois qu'on la connait, et sait rendre service en cas de besoin. Pourtant, certaine fois, la jeune fille n'a pas la langue dans sa poche et est très courageuse quand il le faut ...
Physique : [3 Lignes] Isabella possède de long cheveux noirs qu'elle n'attache presque jamais et de grand yeux vert, elle est de taille moyenne et est très mince, sa peau est très pâle, malgrès le fait qu'elle vient de Phoenix, a croire que le soleil ne veut pas d'elle ... Elle a une élégance et une grâce naturelle ... Elle ne se maquille jamais et porte souvent des jeans avec des sweats ...
Famille & Liens :Juste son père, et son meilleur ami Jacob pour l'instant.
Personnalité sur l'avatar :Kristen Stewart
II] Vous :
Prénom : Lucie Age : 17 ans Niveau de RP : cela depend de l'interlocuteur et de l'inspiration, mais je fais facilement 5 lignes ^^ Code du reglement : (trois codes) |
|
Edward Cullen Admin

Nombre de messages: 31 Age: 21 Amitié: Mes seuls vrais amis, sont ma famille. Love: Un coeur bien Vide... Humeur: Délicieuse... Pas vous? Date d'inscription: 28/01/2009
Your Life Friends and Love: Your Life:
 | Sujet: Re: isabella Swan Dim 1 Fév - 12:09 | |
| Coucou toiiii !! Je te valide !!!!  |
|