Vampires, Humains, une harmonie détruite par les mauvais.... Ou est votre place dans se monde sans pitié?? |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Isabella Swan Admin

Your Life Friends and Love: Your Life:
 | Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 16:04 | |
| Bella se sentit génée et ne savait plus du tout quoi dire quand Edward lui demanda si elle non, il lui fit un clin d'oeil malide, mais pourtant, isabelle se sentait quand même bizarre ...
C'est pas ce que je voulais dire ... enfin si ... Mais non ... enfin ...
Elle bafouillait tellement qu'elle s'embrouilla toute seule, elle finit par sourire d'elle-même et se cogna le genou contre la table ...
Je te parie que j'irais voir ton père plus vite que tu ne le penses ... Avec ma maladresse et ma chance, je risque de ma faire un traumatisme cranien toute seule en me cognant contre une porte ...
Elle soupira, il est vrai que la jeune fille n'était pas du genre confiante, et elle le savait, malheureusement, rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à avoir un minimum confiance en elle ... cela expliquait souvent sa maladresse et ses bafouillages ...
Tu m'as dit que tu ne parlais qu'a tes frêres et soeurs ? Vous êtes combien ? |
|  | | Edward Cullen Admin

Nombre de messages: 31 Age: 21 Amitié: Mes seuls vrais amis, sont ma famille. Love: Un coeur bien Vide... Humeur: Délicieuse... Pas vous? Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 16:12 | |
| Il sourit et ne la quitte pas du regard, quand elle s'embrouilla toute seul. Mais il entendit en premier, un petit oui. Suivit d'un non de rattrapage. Il est amusé par la situation, même si pour lui, le oui est important. Car même si il ne la connais pas bien, il était attiré d'une façon visserale vers elle. Comme un émant... Il n'arrive plus à quitter ses yeux, ni son ésprit. Il avait envie d'elle, comme il n'avait jamais eu envie de n'importe qui d'autre.
-Ne t'embrouille pas... Tu devrais avoir plus confiance en toi... Tant que tu ne dira pas un simple oui, je te suivrais partout, et ne te lâcherais pas d'une seconde jolie Bella.
Il sourit de nouveau. Il regarde l'horloge, plus que 10 minutes. Il avait tellement envie de raconter tout sa à sa famille... Sa sœur vas surement se moquer de lui, mais il avait envie d'avoir des explication....
-Eh bien, j'ai deux sœurs, et deux frères. Je vis avec ma mère et mon père dans la foret. Une grande est belle maison... Et tu a des frères et sœurs toi?
|
|  | | Isabella Swan Admin

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 16:19 | |
| Bella vira au rouge pivoine quand il prononça Jolie Bella ... Elle se mise à sourire discrètement et regarda à son tour l'horloge, plus que 10 minutes, malheur, comment allait-elle faire pour le revoir autre part qu'en cours ! Elle eu une idée qu'elle mise à execution a l'instant même ...
Et bien, je dirais peut-être oui, autre part qu'en sours qui sait ?...
Elle se gifla mentalement, encore une fois, elle avait parler sans reflechir, enfin, maintenant, qu'elle avait dit ça, la balle était dans le camp d'Edward ...
Tu as une famille nombreuse dis donc ... Moi, je suis enfant unique ... Toute seule ... J'aurais bien voulu en avoir mais mes parents se sont séparés quand j'étais toute petite et depuis, ils ne s'entendent pas bien ...
Le professeur donna les devoirs a faire pour la semaine prochaine et certains éléves commencèrent à ranger leurs affaires ... |

Nombre de messages: 31 Age: 21 Amitié: Mes seuls vrais amis, sont ma famille. Love: Un coeur bien Vide... Humeur: Délicieuse... Pas vous? Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 16:25 | |
| La jeune femme, avait enfin pris une pointe d'assurance, et avait eu une idée excellente. Il fit semblant d'hésiter, et il réfléchis. En faite, il hésita vraiment... pourquoi? parce qu'il était si bien avec elle, mais il la désire tant... C'était dangereux... mais il ne pouvait refuser. Il la désire tant, qu'il accepte tout ce qu'elle veux.
-Oui... Que dit tu de la plage? Ce soir? à la tomber de la nuit? On serra rien que toi... et moi. DOnc... Tu n'aura pas d'excuse si??
Il sourit avec un certain charme dans le regard. Il n'avait pas franchement l'habitude de faire se genre de chose... Il aime bien en faite. le petit jeux dangereux de séduction qui s'installe entre les deux.. Était irrésistible.
-Tu sais, ici tu ne sera plus jamais seul... je suis la et tu aura juste à m'appeler quand tu te sent seul, et dans le seconde je serais la...
Il commence à ranger ses affaires, et pose son sac sur la table.
|

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 16:32 | |
| La jeune fille souria tendrement à Edward lorsqu'il lui proposa de se revoir sur la plage, mais interieurement, une partie d'elle hurlait victoire quand une autre partie se lamenta en se demandant sur quel serial killer elle était tomber ... Avant de repondre elle fit languir le jeune homme en se taisant et en rangeant ses affaires ...
Très bien, ce soir, à la tombée de la nuit, sur la plage ... Ne soit pas en retard ... d'accord ?
Bella se gifla instantannement, pourquoi lui demandait elle d'être à l'heure alors qu'elle savait parfaitement que elle serait en retard, et oui, car Bella prevoyait toujours d'être en retard d'au moins une demiheure, on ne sait jamais sa voiture pouvait tomber en panne, ou elle pouvait se faire enlever par des aliens ou ... Houlà, elle devenait parano ... Cependant, Edward lui plaisait enormement, et l'idée de passer une soirée seule avec lui lui gonflait le coeur d'espoir ...
Très bien, dans ce cas, tu seras mon super-héros rien qu'a moi ... J'adore l'idée ... |

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 16:37 | |
| Il sourit et l regarde ranger ses affaires sans répondre. pourtant, sans savoir pourquoi, il savait très bien ce qu'elle aller répondre. Il s'imagine déjà ce soir... assis sur le sable contre elle, l'embrasser, .... Caresser sa peau.... Son esprit se remplis d'image chaleureuse... mais pourtant, il avait peur. Il avait vraiment peur de ne pas être ce qu'elle espère, de fuir devant la vérité, ou même, de lui faire mal...
-Alors... on se voit ce soir jolie Bella... Je languis vraiment...
Puis il se tut et il se lève quand la sonnerie se fit entendre. il marche jusqu'à l'extérieur, et il attend Bella. Il marche lentement dans les couloirs avec elle, sous les regard des passants.
-Un super Hero... Non.. Je suis plutot le super vilain en faite....
|

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 16:43 | |
| Bella souria quand le jeune homme se leva et partit l'attendre à l'extérieur de la salle ... Elle marcha à ses côtés, il n'avait plus cours, mais il fallait qu'elle rentre chez elle pour dire à son père qu'elle sortait, elle n'avait rien a craindre, son père faisait tout pour qu'elle sorte se changer les idées ... Pour une fois, il serait content ...
Je ne te crois pas ... Tu es trop gentil, pour être super-vilain ...
Elle lui souria tendrement et ensemble, ils sortèrent du lycée, elle se dirigea vers sa voiture rouge, un vieux tacot en fait ... Et jeta son sac dedans ... Elle se tourna vers Edward
Fais moi confiance, j'ai un sixième sens pour les super-vilain ... Comme un radar ...
Elle vit deux couples la fixer bizarrement ... |

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 16:48 | |
| Il marche doucement donc, avec la jolie Bella. Il marche le plus lentement possible. Comme pour faire duré le moment. Elle ne tomba pas d'ailleurs une seul fois, il en ria intérieurement. Il se retrouva dehors, et ne répondit pas quand elle dit qu'elle avait un radars pour les méchant. Car ... Malheureusement son radar était en panne.... Une fois dehors, il sentit que Bella était gêner. Il compris vite, quand il remarqua ses frères et sœurs, dévisageant la jolie brune. Il leurs sourit et il leurs fait signe de mains.
-Bon... Je te présente ma famille... Ne fait attention... Ils sont... très protecteur... Il faut dire qu'ils ne me voient jamais parler à qui que ce soit à part eux.
Il sourit, et il dépose un petit baiser très doux sur sa joue. Il fermait les yeux, et resta quelque seconde près de sa peau. Pour profité de son parfum, et de la douceur de sa peau. puis il s'éloigna et il lui fit un dernier signe de main, avant de monté avec ses frangins dans la voiture, et partir en trombe.
|

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 16:54 | |
| La jeune fille n'en croyait pas ses yeux, il lui avait fait la bise, et était rester quelques secondes de trop, près d'elle ! Son coeur battait la chamade, et dès qu'Edward et ses frêres et soeurs furent assez loin, elle fit la danse de la victoire, forcément, elle tomba sur les fesses ... Elle ouvrit la portière et demarra la moteur, elle rentra chez elle et se changea, un jeans clir, avec un mignon petit pull blanc ... Elle prit un sac et mit dedans une serviette et de quoi manger ... Elle souhaita une bonne soirée à son père et attendit patiemment le coucher de soleil ... Elle fut pile à l'heure au rendez vous ( franchement, il faut le noter dans le livre des record) et s'asseya sur la serviette profitant de la fin du coucher de soleil ... |

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 17:02 | |
| Le jeune vampire, une fois arrivé chez lui, avait tout raconté à son père et à sa mère. Sa père lui dit de faire attention, que ces une amie des Loup Garous, et que sa pourrais mal finir. mais que, malgré tout, il était heureux pour lui. Qu'il avait le droit de voir des gens et de sortir comme n'importe qui. Il se prépara donc, pris une douche, enfila une chemise noirs et un jeans. Il pris son short de bain aussi, on ne sais jamais, et il sortit. il couru jusqu'à la plage, et il s'arrête près de la jolie brune. Elle était très belle ce soir. plus qu'avant, bien que cela semble impossible. Le petit pull la mais bien en valeur, elle était ... parfaite. Il se mis assis tout contre elle, et lui refis une bise.
-Bonsoir Bella......
|

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 17:07 | |
| La jeune femme frissonna quand Edward s'installa a côté d'elle et lui fit une bise, elle ne l'avait encore jamais remarquer, mais sa peau était glacée ... Elle lui souria et lui fit aussi la bise ...
Bonsoir Edward ... C'est magnifique, tu ne trouves pas ?
Le ciel était un dégradé d'orange et de rouge, et la mer refletait rvaiment bien les derniers rayons de lumière ... Elle ferma les yeux et soupira ...
Ah, au fait, j'ai inventer une nouvelle danse ! La danse de la Victoire, malheureusement, il faut que je revise certaine choses dans la choregraphie, je suis tomber sur les fesses en la faisant ! |

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 17:11 | |
| Oui, tu a raison... Ses magnifique Bella... mais pas autant que toi... Tu est la plus belle chose présente ici ce soir tu sais....
Il fait un petit clin d'œil, passe son bras autour de sa taille et il regarde le ciel. Il finit par se couche sur la serviette, et il caresse lentement ses cheveux. Il était hésitant dans ses geste. De peur de faire quelque chose de mal, de bruler une étape. Il n'était pas, encore une fois, habiter à tout sa.... Puis, il ria quand elle lui raconte sa petite histoire de danse....
-Ah bon? Je veux la voir! Mais raconte moi jolie Bella... Pourquoi tu a fait la danse de la victoire? Tu à gagner quelque chose????
|

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 17:18 | |
| Alors qu'Edward etait allonger tranquillement sur la serviette et qu'il jouer avec ses cheveux, Bella s'allongea à ses côtés et souria ...
J'ai danser parce que tu m'as proposer de venir içi ce soir ... Parce que j'ai fait ta connaissance ... Parce que tu me plait beaucoup ...
Elle prit la main d'Edward et leva les yeux vers le ciel qui commençait doucement à scintiller ...
C'est un Oui, Ed ...
Elle le regardit dans les yeux et s'approcha lentement de lui ... |

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 17:21 | |
| La magnifique Bella, venait de lui dire le petit OUI, qu'il attendait tellement depuis tout à l'heure. mais quand la jeune femme, s'approcha de lui, surement pour demander un baiser, qu'il avait très envie de lui donner, il se sentit mal à l'aise. Il avait tres peur de mal faire, que si un jours, elle aprend qui il est vraiment elle prend peur... mais contre toute attente, et à son plus grand étonnement, il ne se reculle pas. Il la regarde aprocher de plus en plus. Il ne bouge pas et il plonge son regard dans le sien.
-Tu est sur.... De ce que tu fait Bella...???
|

| Sujet: Re: Cours d'SVT... PV BELLA Dim 1 Fév - 17:28 | |
| La jeune Bella était plus qu'a quelques centimêtre des lèvre du beau Edward, mais il lui demanda si elle etait sûre de ce qu'elle faisait ... Elle lui souria tendrement et caressa doucement la joue du jeune homme ...
Oui, j'en suis sûre ...
Elle s'avanca encore un peu mais recula et ouvrit brusquement les yeux avant de lui dire ...
Mais si toi, tu ne veux pas ... je comprendrais ... Enfin, pas vraiment avec tout ce que tu as dis, mais bon ... Enfin ...
Encore un bafouillage ... Elle respira profondemment et s'avanca vers Edward
Moi j'en suis sûre, et je veux le faire, mais si toi tu ne veux pas, c'est le moment de le dire ... tu ne crois pas ? |
|  | | |